Wedding Planner in France

Dordogne - Gironde - Lot et Garonne - Lot - Corrèze - Haute Vienne - Charente

Happilys Events is an agency especialized on Wedding Planning and design in Dordogne. You are planning a wedding in France ? Congratulations, you are at the right place ! Wedding planner in France (Dordogne) since 2014, Laure was previously wedding assistant in Los Angeles

Modern, traditional, crazy, elegant, small, huge … always unique ! Thanks to their details consideration, Laure and her team create more than a wedding : an experience that you and your guests would ever cherish.

From simple advices to full organization, we plan and think everything about your D-Day. Whatever the degree of our intervention, we always put the stress on your investment on each steps if you ask it

We purpose different packages with their own degree of intervention and prices. Whatever the budget, Happilys has THE one for your project

You will be involved among the know-how of a young and dynamic agency but also in touch with the best vendors of Dordogne

We are moving everywhere in Dordogne.

Concerning aniversary, baby shower, corporate events … please contact us

See you !

Pour toute autre organisation évènementielle : anniversaires, enterrements de vie de jeune fille/garçon, baby shower & corporate, n'hésitez pas à nous faire part de votre projet

About us

Laure

Graduated in International Marketing, Laure is a kind-hearted dreamer. She leaves a little sparkle wherever she goes, wether it's a wedding she has the chance to supervize or a city she visited. As her baggages, her decorations are packed and unpacked, with a single watchword : instinct.

Endowed with a strong imagination, she brings through her unique langage and philosophy, a magical universe into each wedding she organizes. Sometimes, she can be difficult to understand, but we trust in her and her creativity ! She enjoys trying new ideas through her passion for decoration. She tirelessly buys flowers, plants, clothes and old things, forever frozen in time...

Naturally optmisitic and positive, she likes to laugh, and, sometimes, she hides behind her very special sense of humor.

Great observer, Laure will always find a way to put up words on your expectations and desires. Whatever your dreams are, she is the right person to understand and probe your children's wish.

Our Services

Full organization

  • Total research and management of your vendors
  • Special prices on partners
  • Budget management
  • Decoration
  • D-Day coordination
  • List of guests accomodations
  • Assistance on the construction of your ceremony
  • Other, on demand
Starting from 4000 €, on quote

Partial organization

  • "A LA CARTE"
  • Resarch and management of the latest vendors you need
  • Special prices on partners
  • D Day coordination
  • Decoration

-

Starting from 2 700 €, on quote

D-Day coordination

  • You have entirely organized all your wedding
  • We personnally hand over your complete dossier, one month before the event (quotes, contracts, contacts)
  • Detailed timeline creation
  • Vendors coordination
  • Relationship establishing with your guests : details of the day, speeches, surprises
  • Corrective actions (just in case)
  • 2 to 4 coordinators during the D-day, untill the crucial moment : the cake cutting
  • Timeline management
  • Guest and vendors greeting and placing
  • Decoration transfer
1500 €

Décoration

  • Special prices on partners
  • Decoration management (ceremony, cocktail, reception)
  • Florist, tableware, tableclothes, furnitures management
  • Initiation and exchanges into Pinterest
  • Research of the chosen decoration at the best price
  • Assistance on the choice of cards and gifts
  • Decoration budget management
  • Decoration's storage untill the D-day
  • Delivery and set-up of the decoration on the wedding venue and the other ceremony places.

-

-

800 €

Ceiling and lighting room

  • Domain, castel, room...
  • Total or partial
  • Lighting
  • Lanterns

-

From 200 € to 1000 € on quote

Personnalized coaching

  • 4 meetings throughout your organizational process
  • Continuous coaching, suggestions, corrective action

-

-

320 €
« Laure, when we started to search for our wedding planner one year ago, we never imagined finding someone like you. After a few restaurants and tomatoe juices, we learned to know eachother. We discovered a very energetic and creative woman, with a lot of ideas and a strong character. Our wedding was perfect, beyond our hopes. Everything was there, even the highly coveted « cocooning ». We will never forget the faces of our guests and we are proud that your face has been part of this day. We started this adventure with a wedding planner and now, we finish this chapter with a friend. We wish you a lot of success in the future and we hope to see you soon »
Mariette & Orlando
« A beautiful meeting with Laure, who immediatly seduced us with her freshness, her dynamism and her smile. Always aware of others, at any time of the day or the night (sorry about all these late mails), she perfectly knew how to probe our attempts, especially mines and at the end, she even managed to anticipate my resquests. We are glad that we have entrusted to her the most beautiful and incredible day of our life. Laure is also a very careful and rigorous professional, who will bend over backwards for the perfectness of your wedding and that was the case... Even beyond our dreams ! Her little discreet and efficient team perfects the whole. This way, you have nothing to worry about when comes the big day and you just have to be carried by the magic of the moment »
Marylou & Marc
« Laure, we had a big crush for you and your work and we weren't wrong. You supported us throughout the preparations and you coordinated everything, so we had nothing to worry about when our big day came. You are awesome and you even kept the surprise of the room's discovery at the last moment ; and what an emotional moment it was ! Never in our craziest dreams, we could ever imagined such a decoration. You are a golden wedding planner, thank you for everything !»
Gwendoline & Thomas
« Laure, you made this day a perfect moment, even if it was planned in my head since I'm a little girl. You were always here when I needed you and above all, you've always been attentive and you made my dream come true. You nailed it, with the guests, the timing and everything, nothing else to add. I will recommand you to any future spouses who wish a PERFECT wedding. A thousand kisses to the person who will forever remain in the memories of this perfect day. We've been very satisfied of the prices and the opportunity to offer us this wedding planner services. We had a personalised quote and we also enjoyed a 10 % reduction concerning the service providers she works with. Really perfect and really great advices ! »
Coralie & Adrien
« Laure, we will never thank you enough for having organised this magic day. You perfectly knew how to respect our expectations (and our budget) wether for the decoration, the atmosphere, the flowers arrangements or the catering. A complete organisation, for a masterly D-day coordination ; and despite the unexpected things, you knew how to preserve me from stress. Everything has been remotely set-up (even the place's choice) and you have shown a strong reactivity and a perfect attention as well. I never felt a single ounce of stress concerning the preparations and I'm really glad that you've been here on the D-day, to support and preserve me from the unease and the nervous breakdown. You guided us during one year and we really enjoyed our dream day. Your team is as awesome as you are and your service providers are a pledge of quality. You are our little magic fairy »
Laura & Patrice
« A super efficient anti-stress ! You took away all of our stress during the preparations, but also during the D-day. All the team was really attentive, it was a day full of surprises and it was awesome ! You managed to realise each of my whims, you even decorated a 4 meters high ceiling ! I would gladly start this adventure all over again, if I could ! Thank you again »
Charlotte & Rémi
« Dear Laure, we would like to thank you because you made our wedding as perfect as we could imagine. You were always present, you advised us all along the organization, you were always available when we needed to, you never count your time ! Thank you for your investment, your professional skills, your good mood, yout dynamism and for your magical decoration, it was magical for everyone, us first ! All the best on your job, you are made for this ! »
Elodie & Kevin
«Dear Laure, thank you for these three beautiful days you organized with professional skills and your communicative enthousiasm ! It was perfect, and amazing, and funny, it was absolutely YOU too !»
Violette & Christophe
« Laure, thanks to you, I had the wedding of my dreams. You immediatly understood our expectations and you managed to make ours dreams come true. You were avalaible at any moment, with all my late e-mails, at any hour of the night. I share my experience with a big YES, yes you can trust in Laure and her team with your eyes closed. The decoration was madness, even more beautiful that I could ever imagined »
Anya & Nicolas
«They are here, they exist, the pretty little ceremony fairies. Everything she touches turns into a fairy tale. Thanks to Laure, I fully lived my little girl's dream. A thousand bravos ! »
Cathy & Gilles
«An awesome wedding planner, 3 amazing collaborators and a dream wedding as I expected it. Thanks again for this unforgettable day »
Sabrina & Damien
«Laure... words are missing. You made this day the copy/past the dream we had. We, and our guests, never could forget all you realized. So, from all my heart, thank you and long life to Happilys Events !»
Nora & Olivier

Contact us !

+33 (0)6 29 98 54 06

[recaptcha]

Organisation de mariages en Dordogne

Gironde - Lot et Garonne - Lot - Corrèze - Haute Vienne - Charente

Happilys Events est une agence spécialisée dans l’organisation de mariages en Dordogne. Mais aussi la Charente, Le Lot, le Lot et Garonne, la Corrèze, la Gironde et la Haute Vienne

Moderne, traditionnel, décalé, élégant, intimiste, en grande pompe… mais toujours unique ! Grâce à leur souci du détail, allié à un infaillible sens de l’organisation, Laure et son équipe créent bien plus qu’un mariage : une expérience que vous et vos invités allez chérir pour toujours.

Du simple conseil à une organisation totale, nous organisons et/ou pensons la décoration de votre événement. Quel que soit notre rôle, nous prenons le soin de vous investir pleinement à chaque étape.

Nous disposons de plusieurs packages associés à différents degrés d'interventions mais aussi différentes gammes de prix. Quel que soit votre besoin ou votre budget, avec Happilys Events, il y aura forcément une formule faite pour vous.

Vous pourrez vous reposer sur le savoir-faire d'une agence jeune et dynamique, tout en profitant des meilleurs prestataires de la région. Notre carnet d'adresses vous sera d'une aide précieuse. Vous pourrez même avoir la surprise de réaliser de nombreuses économies grâce à nos tarifs préférentiels sur nos prestataires partenaires, mais aussi grâce à notre expérience en gestion de budget.

Nous nous déplaçons dans toute la Dordogne & départements limitrophes

Depuis sa création en 2014, Happilys Events est membre de l'Association des Consultants en Mariage, respectant une charte de déontologie stricte

Qui sommes nous

Laure

Diplômée d'un master en marketing international, Laure est la créatrice et la directrice d'Happilys Events. Elle est depuis 4 ans une référence dans l'organisation et la décoration de mariages en Dordogne. Inspirée, passionnée et fortement imprégnée du savoir faire et savoir être américain, dotée de qualités organisationnelles mais aussi guidée par son incroyable goût du challenge, Laure est reconnue pour le raffinement de ses créations, manipulant avec soin les couleurs et les textures.

A l’écoute, perfectionniste, créative et forte de propositions, Laure sera votre interlocutrice unique pour la réalisation du plus beau jour de votre vie.

Nos services

Organisation totale

Formule privilégiée des expatriés et étrangers, votre rôle est simple : vous laisser porter

  • Recherche et gestion sur mesure de l'intégralité de vos prestataires
  • Tarifs préférentiels sur prestataires partenaires
  • Gestion du budget prévisionnel
  • Décoration
  • Coordination du Jour J
  • Propositions d'hébergements pour vos invités
  • Assistance sur le montage de votre cérémonie laïque
  • ... autre sur demande
Sur devis
-20% pour les mariages en semaine & ceux d'Octobre à Avril !

Organisation partielle

Il s'agit de notre formule "A la carte". Vous avez déjà avancé sur votre projet mais certaines prestations vous posent problème et méritent d'être prises en charge

  • Recherche et gestion sur mesure de vos prestataires et prestations manquant(e)s
  • Tarifs préférentiels sur prestataires partenaires
  • Coordination du Jour J
  • Décoration

-

-

Sur devis
-20% pour les mariages en semaine & ceux d'Octobre à Avril !

Coordination du Jour J

Vous organisez vous-même tous les détails de votre mariage, bravo ! Mais le jour J, pas question de stresser et de stresser les personnes qui vous sont chères. Nous sommes là pour dresser l'emploi du temps détaillé de votre journée et tout coordonner le Jour J

  • Nous récupérons le dossier de votre mariage abouti 1 mois avant l’événement (devis, contrats, contacts)
  • Création de l’emploi du temps détaillé du mariage avec votre collaboration
  • Coordination des différents prestataires
  • Mise en relation avec les invités du mariage : Intégration des surprises et des interventions
  • Actions correctrices si besoin
  • Présence d’une équipe de 2 à 4 coordinateurs/trices le Jour J jusqu’au couper du gâteau/l’ouverture de bal
  • Gestion de l’emploi du temps
  • Accueil, orientation et coordination des prestataires et invités
  • Transfert des décorations
Sur devis
-20% pour les mariages en semaine & ceux d'Octobre à Avril !

Décoration

Vous n'avez pas d'idées ou alors vous en avez trop ! Vous craignez que ça parte dans tous les sens mais une chose est sûre, vous souhaitez surprendre vos invités avec un décor digne d'un conte de fée et qui vous ressemble. Nous créons la scénographie sur-mesure de votre mariage.

  • Tarifs préférentiels sur prestataires partenaires
  • Gestion de la déco générale, des fleurs, du mobilier, nappage & vaisselle (salle + cérémonie + vin d’honneur)
  • Initiation des mariés au réseau social Pinterest
  • Recherche de la déco choisie au meilleur prix
  • Gestion du budget déco
  • Stockage de la décoration jusqu’au Jour J
  • Livraison et mise en place de la déco sur les différents lieux de réception et cérémonies

-

-

-

Sur devis
-20% pour les mariages en semaine & ceux d'Octobre à Avril !

Voilages & ciels lumineux

  • Salle des fêtes, domaine, château ...
  • Intégral ou partiel
  • Lumineux (guirlandes lumineuses, guinguettes ...)
  • Boules chinoises
  • Fanions
De 200 à 1000 €, sur devis
-20% pour les mariages en semaine & ceux d'Octobre à Avril !

Accompagnement personnalisé

Le mariage, vous en faites votre affaire ! Mais un suivi régulier de projet par un pro, ça n'est clairement pas de refus

  • 4 rendez-vous de suivi et planification
  • Coaching personnalisé
  • Suivi continu sur toute la phase d'organisation
« Laure, Il y a un an, lorsque nous avons commencé nos recherches pour trouver une organisatrice de mariage, nous ne pensions pas tomber sur quelqu’un comme toi. Après plusieurs restaurants, quelques jus de tomates manqués, nous avons appris à nous connaître. Nous avons découvert une personne avec beaucoup d’énergie, de créativité, d’idées et un caractère bien trempé! Notre mariage était parfait, au delà de nos espérances, il y avait tout, même le cocooning tant convoité. Nous n’oublierons jamais les visages des personnes présentes lors de cette journée et nous sommes fiers que le tien en fasse partie. Nous avons commencé cette aventure avec une organisatrice et nous terminons ce chapitre avec une amie. On te souhaite beaucoup de succès pour le futur et nous espérons te revoir bientôt. »
Mariette & Orlando
« Une superbe rencontre avec Laure qui, dès la première fois, nous a séduit par sa fraîcheur, son dynamisme et son sourire. Toujours à l’écoute quelque soit le moment ou l’heure (pardon pour tous ces mails tardifs) elle a su parfaitement cerner nos attentes (surtout les miennes…) tant et si bien que sur la fin elle avait déjà anticipé mes demandes ! Nous sommes tellement ravis de lui avoir confié l’organisation de ce qui fût le plus beau et le plus merveilleux jour de notre vie ! Laure c’est aussi une professionnelle minutieuse et rigoureuse qui se pliera en quatre (voir plus!) pour faire en sorte que tout soit parfait, ce qui fût le cas, même au delà de nos espérances. Sa petite équipe discrète mais efficace parfait le tout, afin que le jour J, vous n’ayez plus qu’à vous laisser porter par la magie de l’instant... »
Marylou & Marc
« Ma petite Laure on a eu un gros coup de coeur pour toi et ton travail et on ne s’est pas trompés ! Tu as été présente tout au long de nos préparatifs et a su coordonner toute notre journée pour que nous n’ayons rien à penser. Tu es géniale et nous a fais la magnifique surprise de nous laisser découvrir notre salle au dernier moment et la grosse émotion, même dans nos rêves les plus fous on aurait pu espérer une si belle déco, t’es une organisatrice en or merci pour tout !»
Gwendoline & Thomas
« Laure , tu as fais de ce jour un moment parfait , malgré qu’il était déjà planifié dans ma tête depuis que je suis gamine … Tu as toujours été là quand j’ai eu besoin , tu as toujours su trouver les solutions , et surtout tu as toujours été à l’écoute , tu as fais de mon rêve une vrai réalité …. Tu as assuré avec les invités , le timing , rien à dire … Je te conseille à n’importe quels futurs mariés qui voudraient avoir un mariage au TOP ! Des milliers de bisous pour la personne qui restera à jamais gravé dans cette journée mémorable. Pour une organisatrice de mariages et bien nous avons été ravi du prix et de pouvoir nous offrir ses services ! On a pu avoir un devis personnalisé et elle nous a fait également profiter de 10% réduction avec les prestataires avec qui elle travaille ! Vraiment parfaite et de très bons conseils »
Coralie & Adrien
« Laure, nous ne te remercierons jamais assez d’avoir organisé ce jour magique. Tu as su coller parfaitement à nos attentes (et à notre budget), que ce soit en termes de déco, d’ambiance, de fleurs, de traiteur etc. Une organisation totale pour un jour J que tu as coordonné à la perfection malgré les imprévus, tout en me préservant au maximum de tout stress. Tout a été fait entièrement à distance (y compris le choix du lieu), et tu as fait preuve d’une réactivité et d’une écoute parfaite. et pas une once de stress quant aux préparatifs et vraiment heureusement que tu as été là le jour J pour m’éviter le malaise, la crise de nerfs, le pétage de plombs. tu nous a guidé pendant un an et nous avons pu vraiment profiter de cette journée de rêve. Ton équipe est aussi géniale que toi et tes prestataires de qualité. Tu es notre petite fée magique. »
Laura & Patrice
« Un anti-stress hyper efficace ! Tu nous a enlevé tout notre stress durant les préparatifs mais aussi pour le jour J. Toute l’équipe était vraiment à l’écoute, plein de surprises tout au long de la journée c’était vraiment génial ! Tu as su répondre à tous les caprices même décoré un plafond à 4m de haut!! Si c’était à refaire je le referais les yeux fermés ! Encore merci »
Charlotte & Rémi
« Chère Laure, nous souhaitions te remercier d’avoir plus que contribué à rendre notre mariage parfait ! Tu as toujours répondu présent, tu nous as conseillé tout au long de l’élaboration de notre projet, tu as toujours été disponible quand nous en avions besoin, tu n’as pas compté ton temps ! Merci pour ton investissement, ton professionnalisme, ta bonne humeur, ton dynamisme et pour ta décoration qui était juste éblouissante et qui a fait rêver tout le monde, nous les premiers ! Bonne continuation dans ce métier, tu es faite pour ça ! »
Elodie & Kevin
"Ma chère Laure, merci pour ces trois belles journées que tu as organisées avec professionnalisme mais aussi avec tout ton enthousiasme communicatif ! C'était parfait, et merveilleux, et émouvant, et marrant ;c'était tout toi aussi ! On t'embrasse très fort."
Violette & Christophe
"Laure, grâce à toi j'ai eu le mariage de nos rêves. Tu as su comprendre nos attentes tout de suite, et as su rendre notre rêve une réalité. Tu étais disponible à tous moments avec mes mails à je ne sais plus quelle heure de la nuit. Je partage mon expérience avec un grand oui, vous pouvez avoir confiance les yeux fermés en Laure et son équipe. La déco était de la folie, encore plus beau que ce que je pouvais imaginer."
Anya & Nicolas
« Elles sont là, elles existent les jolies fées de cérémonie !!!! Tout ce qu'elle entreprend se transforme en conte de fée. Grâce à Laure, j'ai réellement vécu mon rêve de petite fille. Mille bravo !!!!! »
Cathy & Gilles
« Une wedding planner super et un mariage de rêve comme j’attendais. Merci encore pour cette journée qui sera inoubliable. »
Sabrina & Damien
«Laure...les mots nous manquent. Tu as fait de ce jour le copié/collé du rêve que nous avions. Nous ne sommes pas prêts de l'oublier et nos convives non plus. Alors du fond du cœur merci et nous souhaitons longue vie à Happilys Events»
Nora & Olivier
"Résumé de ce témoignage un peu long : ne cherchez pas plus loin ! Je me suis mise à la recherche d’une wedding planner lorsque je me suis aperçue que trouver des prestataires à distance été vraiment compliqué. Je suis immédiatement tombée sous le charme des décorations imaginées par Happilys Events, qui sortent indéniablement du lot des autres agences de la région. Mais ce que j’ai véritablement trouvé en décidant de confier la décoration et la coordination du mariage à Laure, c’est la clef de voûte de toute l’organisation ! Je ne réalisais pas à quel point sa présence allait être essentielle ! Plus qu’un prestataire de notre mariage, Happilys Events a été notre partenaire pendant plus de 6 mois. Toujours à l’écoute de nos envies, Laure a su créer un univers tel que nous le souhaitions, sublimer notre lieu de réception... Nos invités ne risquent pas d’oublier cette décoration et nous non plus ! Les étoiles et la place étant limitées, je ne vais pas pouvoir exprimer pleinement toute notre reconnaissance, mais je tiens à remercier vivement Laure et Happilys Events pour avoir fait de cette journée un moment inoubliable et totalement dépourvue de stress (en tout cas pour nous !). N’hésitez surtout pas choisissez Happilys Events pour vous accompagner dans l’organisation de votre mariage, le reste ne sera que du bonheur ! De notre côté, nous souhaitons beaucoup de succès à Laure et nous attendons avec impatience les photos des mariages à venir !"
Hélène & Hadi
"Un immense merci Laure pour l’organisation de notre mariage ! Grâce à toi cette journée, et l’année de préparation n’ont été que du bonheur ! Pas de stress, même pas assez il parait ! Notre joli jour a été parfait en tous points ! Et la décoration ! Aaah cette décoration… on nous en parle encore et on va, je pense nous en parler longtemps ! C’était parfait ! Tu as su trouver ce qui nous ressemblait, toujours là pour m’écouter et répondre à mes trop nombreuses questions ! Bref, je ne saurais que te recommander ! Si discrète le jour J mais tellement présente au final ! Si nous devions revivre notre mariage nous ne changerions rien de rien ! Tout était au top, nous avons vécu un rêve éveillé du début à la fin ! Bravo, encore merci ! Et longue vie à Happilys Events ! Ne baisses jamais les bras, tu vaux bien plus que tu le crois !"
Marie & Damien
"Happilys a su prendre en compte toutes nos attentes pour ce jour si important. Tout fût magnifique du début à la fin. Laure est très attentive à tous les détails, elle est également discrète dans son travail. En un mot "parfait"
Perrine & Olivier

Contactez nous !

laure@happilys-events.com | 06 29 98 54 06


Le blog

Pour mariés cool et sympas

Ils parlent de nous